La grille de programme

20 juin 2017

09h00- 9h30

Smartphones, tablettes, applis mobiles, responsive design…
Quel plan d'action m-commerce pour acquérir et fidéliser vos clients ?


09h00- 9h45 Pourquoi et comment exploiter le Social Selling B2B ?
10h15- 10h40 Inbound Marketing, objets connectés, ChatBots, Cybersécurité, blockchain. Comment tous ces nouveaux outils vont fondamentalement réinventer le e-commerce ?
10h40- 11h25 Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?
11h20- 11h45 Mon directeur marketing sera un algorithme
11h55- 12h40 Commerciaux B2B, comment maîtriser le Social Selling ?
12h15- 12h40 Leadership et agilité relationnelle
13h25- 14h10 Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?
14h25- 15h25 L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa
14h40- 15h25 Social Selling & SMarketing B2B : Pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing?
15h55- 16h40 Personal Branding, comment développer votre image de marque sur les réseaux sociaux ?
16h15- 17h15 Parcours EuraTechnologies
16h15- 17h15 Parcours EuraTechnologies
16h25- 17h00 Fonctionnalités, licences ou saas, conduite du changement…Solutions CRM : comment exploiter à 100% votre capital clients et doper vos ventes
17h00- 17h45 Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes ?