Smartphones, tablettes, applis mobiles, responsive design…Quel plan d'action m-commerce pour acquérir et fidéliser vos clients ?

Dans le cadre du forum My Digital Entreprise

Le 20 juin 2017 09h00 à 9h30 - code : PEC1
La part du CA m-commerce est passée de 2% en 2012 à 10% en 2015, et les sites leaders réalisent déjà 21% de leur CA sur mobile ou tablette ! (source Fevad)

  • Quels sont les comportements d’achats sur mobile ou tablette ?
  • Comment déterminer l’importance du mobile pour votre activité ?
  • Expérience utilisateur, géolocalisation, ergonomie, paiement… quels sont les forces et faiblesses du mobile ?
  • Site mobile dédié, responsive design ou application mobile, comment faire le bon choix ?
  • Création de trafic, référencement mobile… quelles sont les spécificités ?
  • Google Play, App Store : comment exister dans la jungle des applications ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter quand on se lance dans cette démarche mobile ?
S'inscrire

Les visiteurs qui se sont inscrits à cette conférence se sont également inscrits aux conférences suivantes

Social Selling Forum
Personal Branding, comment développer votre image de marque sur les réseaux sociaux ?
15h55-16h40
My Digital Entreprise
Inbound Marketing, objets connectés, ChatBots, Cybersécurité, blockchain. Comment tous ces nouveaux outils vont fondamentalement réinventer le e-commerce ?
10h15-10h40
High Digital Forum
Inauguration officielle : Mutations digitales : votre entreprise et votre collectivité est-elle armée pour faire face aux 7 défis des 5 prochaines années ?
09h50-10h35
La révolution numérique et la transformation digitale
17h15-18h00
Social Selling Forum
Social Selling & SMarketing B2B : Pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing?
14h40-15h25
Social Selling Forum
Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes ?
17h00-17h45