Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?

Dans le cadre du forum Social Selling Forum

Le 20 juin 2017 13h25 à 14h10 - code : SSF-A3


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants & Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.
Vous y abordez notamment :
  • les enjeux du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) dans un contexte de Social Selling,
  • le rôle du Marketing dans le démarrage et le déploiement d’une démarche de Social Selling au niveau de l’entreprise et des équipes commerciales,
  • les bonnes pratiques Marketing pour alimenter les Social Sellers en leads++, contenus pertinents et temps forts amplificateurs

A la fin de l’atelier, vous avez partagé avec vos pairs et avez compris :
  • l’intérêt du Social Selling pour le Marketing
  • l’intérêt du Marketing pour les Social Sellers
  • la façon de collaborer entre Marketeurs et Vendeurs (SMarketing) grâce au Social Selling
  • les facteurs clés du succès du déploiement du Social Selling dans votre entreprise


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