Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?


Le 20 juin 2017 10h40 à 11h25 - code : SSF-A1
Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling et plus particulièrement sur:
  • la compréhension des enjeux et des opportunités liés à l’hyper-connectivité des clients & prospects, mais aussi des commerciaux & autres collaborateurs.
  • les facteurs clés du succès du lancement et du déploiement du Social Selling dans des équipes commerciales.
  • les points de vigilance et les ratés à éviter, notamment dans la définition des objectifs du programme, la formation des commerciaux, la mise en oeuvre des outils associés...

A la fin de l’atelier, vous avez :
  • compris le “Pourquoi” du Social Selling,
  • vu le périmètre et l’applicabilité du Social Selling à votre entreprise et à vos équipes,
  • compris le “Comment” du démarrage et du déploiement du Social Selling dans vos équipes.
  • partagé les retours d’expérience de vos pairs, dirigeants, leaders commerciaux et responsables marketing.


Les intervenants

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