Ils seront présents

Stephane Amarsy, CEO - INBOX

Stéphane Amarsy co-fonde Inbox en 2001, société spécialisée dans le marketing relationnel, le Big Data et les algorithmes. Plus de 20 ans d'expérience dans plus de 30 pays et dans tous les secteurs d'activité, font de lui un expert du marketing relationnel et de la connaissance client. Auteur de plusieurs publications dans son domaine d'expertise, Stéphane anime de nombreuses conférences et enseigne le marketing et la data science.Stephane Amarsy est intervenu(e) sur :
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11h20-11h45PEC3 Mon directeur marketing sera un algorithme

Jean-Michel ARMAND, - HYBIRD

Hybird est une entreprise spécialisée dans les prestations autour des logiciels libres. Depuis 2007, elle propose son expertise dans le domaine de la CRM. Après avoir été intégrateur de CRM libre, Hybird est depuis 2009 éditeur de sa propre solution de CRM, Crème CRM . Crème CRM est un CRM d'un nouveau genre, dont le développement a été soutenu par Oséo et le FEDER.Jean-Michel ARMAND est intervenu(e) sur :
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16h25-17h00PEC8 Fonctionnalités, licences ou saas, conduite du changement…Solutions CRM : comment exploiter à 100% votre capital clients et doper vos ventes

Stéphane BRESSON, Responsable du département Réseaux de l’économie et systèmes d’information - Agence de développement Normandie

Responsable du Département chargé de l’animation et la fédération des acteurs de l’écosystème régional du développement économique et de l’innovation, il a un cursus d’Ingénieur (Ensicaen), de docteur en Physique Nucléaire et est titulaire d'un master d’administration des entreprises. Il possède une expérience de plus de 20 ans dans des structures d’innovation de Normandie qui l’ont conduit, entre autre, à mettre en place le pole TES et diriger le pôle Nucleopolis.Stéphane BRESSON est intervenu(e) sur :
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15h10-15h40 GS1 Relations grands comptes et startups : Comment faciliter l’accès au marché ?

Marie COUËPEL, Coach professionnelle - ORSYS

Marie COUËPEL est intervenu(e) sur :
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12h15-12h40GEN1 Leadership et agilité relationnelle

Gabriel Dabi-Schwebel, Fondateur - Agence 1min30

Ingénieur de formation, Gabriel Dabi-Schwebel a commencé sa carrière comme consultant dans les télécommunications et dans le secteur des medias. En près de vingt ans de carrière, il a accompagné de nombreuses entreprises à amorcer leurs révolutions technologiques notamment en les incitant à développer des technologies devenues quotidiennes comme la 3G, la VoD ou la TV mobile.
Il crée en 2012 l’agence “1min30”, spécialisée en “Inbound Marketing” et en a fait l'acteur de référence du secteur en appliquant à 1min30 ce qu'il vend.
Reconnu pour son expertise, Gabriel Dabi-Schwebel rédige de nombreuses tribunes dans la presse (Le Monde, la Tribune, e-marketing, Stratégie, etc.). Il intervient aussi régulièrement à la télévision pour apporter son œil de spécialiste en marketing.
Gabriel Dabi-Schwebel est intervenu(e) sur :
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17h15-18h00PTVGS11 La révolution numérique et la transformation digitale

Guillaume DELBAR, VP NUMERIQUE MAIRE DE ROUBAIX / VP DE LA MÉTROPOLE EUROPÉENNE DE LILLE - REGION HAUTS DE FRANCE

Vice-Président du Conseil Régional en charge de la rénovation urbaine et de l’innovation numérique et sociale. Guillaume DELBAR est intervenu(e) sur :
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09h50-10h35PTVGS2 Inauguration officielle : Mutations digitales : votre entreprise et votre collectivité est-elle armée pour faire face aux 7 défis des 5 prochaines années ?

Yves DELNATTE, CEO - INEAT CONSEIL

2008 INEAT CONSEIL ASSOCIE SSII Spécialiste de l'EIM 2006 Ajilon Directeur régional 2004 Directeur d'agence Transiciel, Sogeti 1999 Directeur d'agence Paris secteur bancaire 1998 Perrier Vittel responsable de secteur MontpellierYves DELNATTE est intervenu(e) sur :
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09h00-09h40PTVGS1 Sucess stories de la French Tech Lille en 2017 : témoignages d’entrepreneurs
10h40-11h40PTVGS3 De la subvention au « Service for equity », quel parcours d’accélération des entreprises innovantes en Hauts de France ?

Charles DELOBEL, Directeur Innovation - Orange Nord de France

Charles Delobel, Directeur des projets innovants Orange Nord de France, est en charge de l’Open Innovation contenant les offres Orange Fabs, Orange Digital Ventures et Orange Partner. Il anime également l’écosystème régional et en particulier des start-ups.Charles DELOBEL est intervenu(e) sur :
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15h10-15h40 GS1 Relations grands comptes et startups : Comment faciliter l’accès au marché ?

Michelle Goldberger , - The Smartworking Company

Social media training: Your ROI is in our DNA - Social selling, digital HR, social media skills - companies & teamsMichelle Goldberger est intervenu(e) sur :
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11h55-12h40SSF-A2 Commerciaux B2B, comment maîtriser le Social Selling ?
13h25-14h10SSF-A3 Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?

Yvan Gravier, CEO - XEE

Yvan Gravier est intervenu(e) sur :
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09h00-09h40PTVGS1 Sucess stories de la French Tech Lille en 2017 : témoignages d’entrepreneurs

Jean-Michel LOBRY, Journaliste, animateur et PDG - WÉO

Jean-Michel LOBRY est intervenu(e) sur :
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17h30-18h00CF1 Les champions du digital à l’honneur

Marine LORIOT, - SUNRISE

Marine LORIOT est intervenu(e) sur :
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16h40-17h10PTVGS10 Smart city c’est quoi et pourquoi ? 5 retours d’expériences concrets.

Akim Oural, Conseiller métropolitain délégué - Métropole Européenne de Lille

Schéma d'Aménagement Numérique et nouvelles technologies - Filières "Technologies de l'Information et de la Communication" (TIC) - Systèmes d'informations - Antennes et risques associés
Schéma d'Aménagement Numérique et nouvelles technologies - Filières "Technologies de l'Information et de la Communication" (TIC) - Systèmes d'informations - Antennes et risques associésAkim Oural est intervenu(e) sur :
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09h50-10h35PTVGS2 Inauguration officielle : Mutations digitales : votre entreprise et votre collectivité est-elle armée pour faire face aux 7 défis des 5 prochaines années ?

Evelyne PLATNIC COHEN, Fondatrice - BOOSTER ACADEMY

Deug de Sciences Économiques en poche, Evelyne Platnic Cohen obtient à 22 ans, deux ans après son entrée chez Vivendi, le titre de meilleur vendeur en 1991. Elle y gravit ensuite les échelons de Directeur des ventes puis Directeur commercial en 2002. En 2008, elle fonde Booster Academy, premier centre d’entraînement intensif à la vente. Dotée d’une forte personnalité, elle coache personnellement des hommes politiques et dirigeants de grandes entreprises. Elle met toute son énergie à promouvoir sans relâche son concept. Evelyne Platnic Cohen a publié : « La vente opérationnelle aux grands comptes », juin 2002, aux Éditions EMS, « Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques », octobre 2005 et réédition en octobre 2011, aux Éditions EMS, « Le Pouvoir de Vendre » en 2011, « I Love Business » en 2012 et en 2013 « Nous sommes tous des vendeurs » aux éditions Eyrolles. A l’heure où la France manque cruellement de commerciaux, Evelyne Platnic Cohen lance en 2008, Booster Academy, le 1er centre d’entrainement intensif à la vente en France ayant pignon sur rue ! Au programme : évaluation, simulation, jeux de rôles et coaching. Les grands comptes tels que « Veolia Propreté » ou « The Phone House » font appel à Booster Academy pour construire leur propre centre d’entrainement intensif à la vente. Le point clé est la formation des managers afin qu’ils évaluent, forment et suivent la progression de leur vendeur. Ensuite des parcours de montée en compétences personnalisés sont dispensés. Evelyne PLATNIC COHEN est intervenu(e) sur :
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09h00-9h45SSF-P1 Pourquoi et comment exploiter le Social Selling B2B ?
10h40-11h25SSF-A1 Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?
17h00-17h45SSF-A5 Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes ?

Nicolas Roussel, Senior sales & B2B #inbound marketing professional -

Senior sales & B2B #inbound marketing professional ► helping companies win more business | Hubspot certifiedNicolas Roussel est intervenu(e) sur :
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13h25-14h10SSF-A3 Marketeurs B2B, comment alimenter le Social Selling ?
17h00-17h45SSF-A5 Comment exploiter LinkedIn pour développer vos Ventes ?

Loic Simon, Fondateur, co-organisateur et co-animateur - Social Selling Forum

Je suis convaincu que les commerciaux B2B peuvent vendre beaucoup plus en aimant, instruisant et guidant beaucoup mieux leurs clients, leurs partenaires et leurs pairs.Je pense que le Social Selling est un excellent catalyseur de la nécessaire transformation de la vente complexe B2B car il pousse à plus d'authenticité, de transparence et d'intégrité, mais aussi à une meilleure collaboration entre les Ventes et le Marketing pour mieux servir les clients.Loic Simon est intervenu(e) sur :
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09h00-9h45SSF-P1 Pourquoi et comment exploiter le Social Selling B2B ?
10h40-11h25SSF-A1 Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?
14h40-15h25SSF-P2 Social Selling & SMarketing B2B : Pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing?

Gabriel SZAPIRO , Directeur des Stratégies - Agence 1min30

Gabriel SZAPIRO, Ingénieur E.N.S.E.E.I.H.T et MBA HEC est Directeur des Stratégies à l'Agence 1min30, agence conseil en communication et e-marketing, spécialisée en Inbound Marketing. Il est chargé de conférences à HEC, à l’ESSEC et dans d’autres écoles de commerce en France et à l’étranger. Il est également l’auteur du livre "L'Inbound Marketing selon la Stratégie du Sherpa « qui a obtenu le Trophée du meilleur livre marketing 2016 décerné par 100 libraires français. Il est également l'auteur de trois livres sur la communication BtoB et a participé à la rédaction de deux livres collectifs : Marketing Business to Business (Éditions Pearson) et le Pentacom (Editions Pearson)Gabriel SZAPIRO est intervenu(e) sur :
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14h25-15h25PEC6B L’INBOUND MARKETING selon la stratégie du Sherpa

Olivier Toledano, Chief Marketing Officer & Co-Founder - ByPath

Olivier Toledano est intervenu(e) sur :
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10h40-11h25SSF-A1 Dirigeants, comment démarrer le Social Selling B2B ?

Denis VANBESELAERE, Directeur de l'Innovation Opérationnelle - AUCHAN RETAIL FRANCE

Denis VANBESELAERE est intervenu(e) sur :
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Mongi ZIDI, Président - Lille is French Tech

Mongi Zidi dirige depuis sa création le groupe Archimed, éditeur de logiciels de gestion de la connaissance. En plus de ses responsabilités de direction, il reste expert technique proche des projets innovants. Il a en charge la direction de plusieurs projets en R&D dont DIVILAB, projet européen sur les télé-expérimentations et télé-simulations en e-learning, dont il assure la coordination entre les 7 partenaires européens. Une mission qui lui a été confiée par la Commission Européenne. Mongi Zidi illustre à lui seul la richesse de la métropole plurielle et de son ambition numérique.Mongi ZIDI est intervenu(e) sur :
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09h00-09h40PTVGS1 Sucess stories de la French Tech Lille en 2017 : témoignages d’entrepreneurs