INBOX présente : D-PREDICT, Un outil de calcul de scores prédictifs nouvelle génération



Descriptif de la démo

Exploitant les dernières techniques du Machine Learning, «D-Predict» est une application unique et innovante qui permet de construire et d'industrialiser à la demande des scores prédictifs. 
  • Application en mode Saas : permet de créer et de gérer des scores en toute autonomie de façon illimitée
  • Une implémentation souple et agile dans les écosystèmes existants
  • Des algorithmes prédictifs auto-apprenants qui se nourrissent de toutes les données internes et externes et permettent la création de scores à la volée.
  • Une mise à jour des modèles selon une fréquence déterminée préalablement (hebdomadaire, quotidien, temps réel) : calcul dynamique prenant en compte la récence des comportement pour s'ajuster en permanence
Une vision augmentée des clients grâce à la puissance de la modélisation prédictive
Approfondir la connaissance descriptive des clients par une connaissance prédictive permettant une démarche pro-active : anticiper les comportements pour mieux y répondre, communiquer de manière différenciée, adapter les offres pour optimiser la relation client et maximiser la conversion 
 

Vidéo de présentation de la démo



A propos de INBOX

Stephane Amarsy - INBOX

Provider de solutions en marketing relationnel et optimisation de la valeur client. Spécialiste du Big Data et du Machine Learning, nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction de la connaissance client pour une vision «360 ». Nos experts vous conseillent sur la mise en place et l'exécution de plans d'actions omni-canal, personnalisés et centrés sur le ROI.

En savoir plus