ARCHIPELIA présente : Cap sur le commerce omnicanal : centrez-vous sur vos clients quel que soit vos canaux de ventes



Descriptif de la démo



Découvrez l'ERP SaaS Archipelia, la solution pour les retailers et e-commerçants !

  • Une base unique qui centralise vos clients, articles, stocks et tarifs pour vos sites e-commerce et vos magasins
  • Gestion des descriptifs, images et catalogues produits : diffusion des produits et gestion des catalogues selon la cible et le canal
  • Campagnes marketing personnalisées : segmentation des données, gestion de programme fidélité, envoi d'emailing et de SMS
  • Flux en temps réel pour tous vos canaux : mises à jour instantannées des stocks, commandes, tarifs et articles
  • Dispositif webtostore : click and collect, e-réservation...

 
Elargissez votre clientèle en vous ouvrant à de nouveaux canaux :
inscrivez-vous vite pour obtenir une démo de nos fonctionnalités omnicanales !
 
 

Vidéo de présentation de la démo



A propos de ARCHIPELIA

Chrystelle PREVOTS-LOZOWSKI - ARCHIPELIA



Découvrez Archipelia, ERP SaaS BtoB & BtoC omnicanal et facilitateur de votre croissance !



Archipelia a été créé en  2004 et fait partie de Groupe ASAP qui participe à la révolution digitale depuis plus de 20 ans grâce à l'édition de solutions SaaS (100% web).
Archipelia est éditeur, intégrateur et hébergeur d'Archipelia, ERP full web, né il y a 12 ans de l'idée visionnaire selon laquelle l'ERP serait à l'avenir accessible à tout moment et en tous lieux depuis un simple navigateur web. Le développement d'Archipelia a été alors lancé pour répondre aux besoins des PME et ETI du négoce, de l'industrie, du retail et de l'e-commerce.

Globale ou modulaire, Archipelia est une réponse aux besoins de Comptabilité, de Gestion Commerciale (achats dont grand import, ventes, facturation, stocks...), de Gestion de Production (nomenclatures, coût de revient, calcul des besoins...), de CRM (actions commerciales, planning d'activités, offre de prix...) et de Marketing (campagnes email ou sms, programme fidélité...).

Workflow, GED et connecteur e-commerce Prestashop et Magento complètent les fonctionnalités natives.


Deux outils fonctionnant en mode connecté/déconnecté ont également été développés afin de compléter la brique ERP : 

- POSia : caisse tactile et mobile pour gérer les points de vente
- TCBia : application de Terminal Code Barre pour tous périphériques pour la gestion d'entrepôt (picking, bons de préparation...).

Pour répondre aux besoins métiers des entreprises, la brique ERP enrichie d'applications internet qui garantissent l'évolutivité du système d'information tout en gérant les données de manière unifiée, centralisée et sans rupture de flux.

Les domaines fonctionnels de ces applications sont variés : EDI, Business Intelligence, WMS, Gestion de tournées, SAV, moteur de recommandation, GMAO, gestion des expéditions, PLM, datamining, BPM...



Mobilité, agilité, évolutivité : libérez-vous de votre informatique et concentrez-vous sur votre business avec Archipelia !





En savoir plus