ARCHIPELIA présente : Négociants : achetez mieux, stockez moins et vendez plus avec Archipelia, ERP SaaS 100% web



Descriptif de la démo



Optimisez vos processus métiers et accélérez vos prises de décision : découvrez nos fonctionnalités BtoB dédiées au négoce !

  • Fonctions grand import : multi-devises, optimisation des containers, frais d'approche
  • Gestion des stocks performante : stock réservé, en préparation, à date, alertes réapprovisionnement
  • EDI : automatisation des échanges avec vos clients (GSB, GSS, GMS, Marketplaces...)
  • Gestion tarifaire optimisée : pack, convention, RFA, moteur promotionnel
  • Echanges historisés : offres de prix, contrats, factures
  • Picking et saisie des BP facilités : TCBia, application de lecteur code barre multi devices pour le gestion d'entrepôt, gestion du colisage (bon de livraison)

Vous souhaitez gérer un site e-commerce ? Découvrez aussi nos fonctionnalités omnicanales au service de votre relation client !



A propos de ARCHIPELIA

Chrystelle PREVOTS-LOZOWSKI - ARCHIPELIA



Découvrez Archipelia, ERP SaaS BtoB & BtoC omnicanal et facilitateur de votre croissance !



Archipelia a été créé en  2004 et fait partie de Groupe ASAP qui participe à la révolution digitale depuis plus de 20 ans grâce à l'édition de solutions SaaS (100% web).
Archipelia est éditeur, intégrateur et hébergeur d'Archipelia, ERP full web, né il y a 12 ans de l'idée visionnaire selon laquelle l'ERP serait à l'avenir accessible à tout moment et en tous lieux depuis un simple navigateur web. Le développement d'Archipelia a été alors lancé pour répondre aux besoins des PME et ETI du négoce, de l'industrie, du retail et de l'e-commerce.

Globale ou modulaire, Archipelia est une réponse aux besoins de Comptabilité, de Gestion Commerciale (achats dont grand import, ventes, facturation, stocks...), de Gestion de Production (nomenclatures, coût de revient, calcul des besoins...), de CRM (actions commerciales, planning d'activités, offre de prix...) et de Marketing (campagnes email ou sms, programme fidélité...).

Workflow, GED et connecteur e-commerce Prestashop et Magento complètent les fonctionnalités natives.


Deux outils fonctionnant en mode connecté/déconnecté ont également été développés afin de compléter la brique ERP : 

- POSia : caisse tactile et mobile pour gérer les points de vente
- TCBia : application de Terminal Code Barre pour tous périphériques pour la gestion d'entrepôt (picking, bons de préparation...).

Pour répondre aux besoins métiers des entreprises, la brique ERP enrichie d'applications internet qui garantissent l'évolutivité du système d'information tout en gérant les données de manière unifiée, centralisée et sans rupture de flux.

Les domaines fonctionnels de ces applications sont variés : EDI, Business Intelligence, WMS, Gestion de tournées, SAV, moteur de recommandation, GMAO, gestion des expéditions, PLM, datamining, BPM...



Mobilité, agilité, évolutivité : libérez-vous de votre informatique et concentrez-vous sur votre business avec Archipelia !





En savoir plus